Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Clou à la Pelote ou la Métamorphose des Matières
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Grizzli le petit ours gris!

Je suis né le 25 oct. 2008 en fin de journée, je mesure à peine 22,5 cm et mon poids est de plume. En plus je suis tout doux!

Mes yeux sont de jolis boutons tandis mon museau est simplement brodé.

Je suis rembourré avec des restes de polyester et ma fourrure toute douce est coupée dans un vieux pull en polaire tout usé. Mes oreilles et mes pattes sont coupées dans des chutes de tissus de jersey molletonné.

Voilà vous savez tout de moi.

Ah, non pas encore : les petites mains qui m'ont cousu se sont inspirées d'un modèle d'ours proposé dans le livre de Nadine Rusé « Ours à coudre et à habiller » aux éditions Massin.

et voici ma photo...


ourson005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton passage sur mon blog. comment vas tu ? mignon comme tout ce petit grizzli !!
Du Clou à la Pelote ou la Métamorphose des Matières
Publicité
Du Clou à la Pelote ou la Métamorphose des Matières
Publicité