Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Clou à la Pelote ou la Métamorphose des Matières
Derniers commentaires
27 août 2008

La robe de Méli

Maintenant que je suis relancée dans la couture, voici la future robe de Méli :

Robe_M_li_001 

robe 28 de Elena Couture 41.

Moins reposant comme modèle, mais beaucoup plus distrayant!

Si vous trouviez que les patrons des Burda s'emmêlaient trop, sachez que vous n'avez encore rien vu. Testez Elena ou Diana couture, vous trouverez que les Burda sont vraiment très aéré!

Pour toi Méli, si tu as oublié les belles fleurs de ce joli viscose (viscose ou polyester? je ne sais même plus...)

Robe_M_li_004  Robe_M_li_003 

...et pour te rassurer sur l'avancement de mes aiguilles... je viens tout juste de finir de dessiner le patron, avec les retouches! Bon un peu froissé le papier, j'en conviens...

Robe_M_li_002

Je compte bien qu'elle soit terminée avant le 20 septembre! On ne sait jamais si tu souhaitais la mettre pour l'occasion!

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Clou à la Pelote ou la Métamorphose des Matières
Publicité
Du Clou à la Pelote ou la Métamorphose des Matières
Publicité